Des hébergements en camping à votre goût

La ville Huchet, camping situé à Saint-Malo, propose une large gamme d’hébergements de la tente au mobilhome. Vous trouverez d’abord, parmi ses 102 emplacements, une place agréable pour votre tente ou votre caravane. Vous pourrez aussi résider dans un mobile home, prévu pour deux personnes ou pour l’usage d’une famille. Pouvant abriter de 2 à 8 personnes, ces hébergements, équipés de plusieurs chambres, d’une salle de bain et d’une cuisine équipée, proposent à leurs clients des options qui varient du mobil home à Saint Malo de la taille  standard au premium. Des cabanes lodges tout confort et des chalets en bois ajouteront une note inattendue à votre séjour. L’offre d’hébergement comprend enfin des appartements pour 2 ou 3 personnes et même un cottage typique de cette région malouine.

Un cadre adapté à votre repos et à vos envies.

Ce camping à Cancale quatre étoiles est en effet situé dans un vaste domaine de six hectares. Dans ce cadre de verdure, dominé par un élégant château à tourelles, vous pourrez vous relaxer et faire le plein de grand air. Les enfants comme leurs parents pourront aussi se détendre et s’amuser dans la piscine ludique chauffée, avec ses jets balnéo, et sur les toboggans du parc aquatique.

Un mini-golf est également mis à votre disposition. Des aires de jeux pour les enfants, des locations de vélos à assistance électrique sont mis à la disposition de ceux qui veulent faire une balade « nature ». Vous voulez partir en vacances, mais le lieu de la destination vous laisse encore perplexe ? Ne vous tracassez plus, car en Bretagne vos vacances passées à Saint Malo deviendront inoubliables.

Un camping breton très bien situé.

Il est possible, en effet, de faire de très intéressantes excursions à partir du camping. Saint-Malo, la ville des corsaires et de Chateaubriand, vous invite d’abord à l’intérieur de ses remparts. Le célèbre Mont Saint-Michel, avec sa Merveille et ses rues en pente, n’est qu’à trois quart d’heure, comme le cap Fréhel, cette pointe au relief accidenté qui ferme la baie de Saint-Brieuc.

Ca peut vous plaire aussi

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*