Maisons Hamster, l’entreprise qui construit vos maisons individuelles

La société Maisons Hamster propose son expérience et son professionnalisme dans la construction de maisons individuelles en Bretagne et en Loire Atlantique. Forte d’une expérience qui s’est construite depuis 1985, elle est devenue un acteur reconnu dans son domaine d’activité. Derrière l’entreprise des Maisons Hamster se tient une équipe de 30 collaborateurs répartis dans le Grand Ouest qui conseillent, accompagnent et qui s’assurent de la réalisation des commandes de leurs clients.

On retrouve les agences de l’entreprise à Chantepie, à Vannes, à Saint-Malo, à Nantes… Les Maisons Hamster se posent comme l’interlocuteur unique du client. Elles prennent en main la mise en oeuvre du projet de construction en s’occupant des artisans, en faisant le suivi du chantier, en s’assurant du respect de la commande et de l’échéancier fixé. L’équipe des Maisons Hamster couvre tous les détails juridiques, techniques et commerciaux du projet de construction afin que le client ne s’inquiète de rien jusqu’à la livraison de sa maison individuelle. La construction peut se faire aussi bien sur mesure que sur catalogue. Quant au coût, les Maisons Hamster sauront trouver les arrangements pour un budget en adéquation avec la commande du client.

Pour un aperçu de la qualité de ses ouvrages, la société Maisons Hamster a fait de son bureau de Chantepie, une maison témoin qui montre toute la modernité et l’esthétisme des constructions et maison contemporaine en Bretagne proposées par l’entreprise.

Les Maisons Hamster construisent des maisons individuelles qui suivent les normes RT12. Faire appel à cet expert ne peut que garantir une construction faite à l’appui des meilleures technologies. L’entreprise propose les maisons de style moderne, mais n’oublie pas le style contemporain et traditionnel. Quel que soit le choix du client, il pourra compter sur une construction de maison personnalisée. La maison de ses rêves sera telle qu’il l’aura imaginé et elle lui sera livrée dans les temps.

Ca peut vous plaire aussi

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*