Watcheezy, la solution relation client

Pour une entreprise qui dispose d’un site Internet, il est essentiel de booster le taux de conversation pour optimiser la relation client. En effet, cette dernière est essentielle pour renvoyer une meilleure image de l’entreprise, mais aussi pour optimiser la visibilité dans les moteurs de recherche, notamment sur Google. Toutefois, entre les différentes tâches d’un webmaster, gérer cela n’est pas toujours évident. C’est justement dans ce contexte que Watcheezy a vu le jour.

Watcheezy est comme une sorte de plateforme qui met en relation un client et un administrateur de site. Le but est d’assurer une relation sans limite avec les clients, mais aussi de prédire les besoins. En fait, le concept est simple : au lieu de lancer au client qui visite le site la même discussion, message, ou autres, l’entreprise identifie ceux qui ont des problèmes ou une assistance.

Ensuite, elle met en relation le client et le responsable à travers un chat. C’est une solution live chat qui permet donc de cibler la communication avec les clients, en vue d’améliorer l’expérience client, mais surtout la relation.

Watcheezy, pour une relation plus humanisée avec la clientèle.

Un message ou une discussion qui ne répond pas aux besoins de la clientèle ne les incitent pas à rester sur un site. Ainsi, le site pourra dire adieu au taux de conversation. En outre, le responsable a l’occasion de cibler les internautes susceptibles d’être intéressés par les services de la société. Le plus important est que la personnalisation de la relation client s’avère faisable.

Mais avec la méthode prédictive click to chat, click to call et call back de Watcheezy, ce ne sera plus le cas. Il est possible de lancer une bonne discussion avec un visiteur. Ce qui permet aussi d’éviter de perdre les prospects. Cette technique permet donc de personnaliser la relation client afin de proposer une assistance à ceux qui en ont vraiment besoin, que ce soit pour finaliser un achat, ou autres. L’entreprise offre aussi un service d’outsourcing des relations clients.

Ca peut vous plaire aussi

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*