Hôtel Le Saint Antoine à Rennes

En plein cœur de Rennes, à proximité de la gare et à quelques pas du Théâtre National de Bretagne, se tient le Saint-Antoine Hôtel & Spa. Décor élégant, cadre raffiné, Le Saint-Antoine a tout ce qu’il faut pour vous charmer lors d’un séjour.

Un beau décor et une ambiance chaleureuse.

Les 61 chambres et suites de Le Saint-Antoine sont toutes équipées du Wi-Fi. Avec des décors à mi-chemin sur le moderne et le contemporain, ces chambres luxueuses ont le maximum de confort. Literie de qualité, télévisions écrans plats, services d’étages, salle de bain privée, tout ce qu’il faut pour que vous vous sentiez comme chez vous.

L’hôtel 4 étoiles dispose également d’une salle de fitness et d’un parking privé et sécurisé. Le spa hammam à Rennes by Carita qui s’y trouve vous ouvre ses portes afin que vous puissiez profiter des séances de massage et de soins thérapeutiques. Ouvert tous les jours, celui-ci dispose notamment d’un bain à remous et d’un hammam.

Vous apprécierez également les services et les prestations qui y sont proposés, tels que le wifi haut-débit, le spa, la climatisation, mais encore le room service 24/24, le mini bar et même le plateau de bienvenue, parmi quelques-unes des prestations proposées par l’établissement hôtelier rennais.

Mis à part l’esthétique, Le Saint-Antoine Hôtel & Spa 4* se distingue aussi grâce à son service d’accueil personnalisé, actif 24h/24.

Un hôtel à proximité du centre-ville

De l’hôtel Saint-Antoine, 350 m suffisent pour se rendre à la gare. Les passionnés de culture n’auront besoin que de 2 min pour se rendre au Théâtre National de Bretagne. Sans toutefois oublier, le futur congrès de Rennes, la place des Lices, la Chapelle Saint-Yves, le centre historique et culturel de Rennes, et bien d’autres lieux qui ne manqueront d’éblouir le touriste que vous êtes. Pour plus d’informations, notamment pour y organiser votre séminaire Rennes n’hésitez pas à contacter Le Saint-Antoine Hôtel & Spa au 02 23 44 33 33.

Ca peut vous plaire aussi

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*