HTP ou l’art de la pyrotechnie

La société HTP est spécialiste de la pyrotechnique à travers le monde entier et maîtrise cette activité depuis 2001. Que ce soit pour les collectivités (Manifestation sportive, Salon, Fêtes communales…) ou pour les particuliers (Mariage, Anniversaire, Baptême, Crémaillère…).

Auteure de plus de 400 feux par an dans tout l’Ouest de la France, HTP est distributeur exclusif de groupes tels que RUGGIERI et BLACHERE. La société HTP est en constante évolution et occupe une place de choix dans l’univers merveilleux des feux d’artifices et autres jeux de lumière.

Derrière cette société, il y a avant tout Hubert Thézé, maître de la pyrotechnie car l’amour qu’il porte à ce monde enchanté n’est pas qu’un métier mais est surtout une passion, inspiré par son père dans ce domaine spectaculaire depuis sa plus tendre enfance.

Choisir HTP pour des spectacles pyrotechniques réussis

HTP concentre son énergie à faire partager au plus grand nombre la magie de l’illumination. La société experte dans le domaine pyrotechnique porte une attention particulière à chaque projet, mettant à cœur de satisfaire ses clients. Concepteur de spectacle pyromusical unique et personnalisé, HTP oeuvre pour de véritable show pyrotechnique.La société propose aussi aux particulier sa boite de feu d’artifice automatique à découvrir sur cette page : https://www.htp.bzh/pyrotechnie/feux-dartifices-automatiques/

La société de Hubert Thézé, c’est aussi 6 salariés permanents, dynamiques et professionnels qui gèrent la logistique, l’administration et la commercialisation de ses spectacles. De plus la société emploie désormais près de 200 artificiers qui travaillent consciencieusement pour la réalisation de tous vos spectacles pyrotechniques.

Ces artificiers ont travaillé à travers le monde entier, en passant de Dubaï à la Bretagne.

La société HTP partage son art avec un grand enthousiasme en proposant des stages de formations pour l’obtention du Certificat de Qualification C4 N2 T2 conformément au titre IV de l’Arrêté du 31 Mai 2010. Les formations artificier et formation pyrotechnicien permettent d’obtenir le maximum de la connaissance et de la compétence en matière d’artifice. Que ce soit pour les fêtes de fin d’année, pour les événements personnels ou pour l’éclairage festif des villes ou des sociétés, l’entreprise HTP reste la meilleure adresse à retenir.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*