Winbound, agence inbound sales,

Quel que soit le secteur d’activité, le digital offre un excellent levier de croissance pour les entreprises (PME ou grande entreprise). Mais pour mettre à profit ce levier de croissance, il faut savoir attirer et fidéliser les clients cibles. Pour cela, vous aurez besoin de l’aide de professionnel dans l’inbound marketing et inbound sale tel que Winbound.

Windbound et sa méthodologie inbound marketing & sale

Parce qu’en sollicitant les services de Windbound, agence bretonne, vous devenez son partenaire, la première étape consiste à connaitre votre entreprise soit une récolte de données. Ensuite, il faut établir une stratégie éditoriale, la création de personas et d’un calendrier éditorial est crucial en inbound marketing. Ensuite vient l’étape de l’optimisation et le paramétrage technique (sur le site web) et les campagnes inbound marketing.

À chaque mois et à chaque campagne, un reporting inbound marketing est fourni dans le cadre d’un suivi et pilotage. En tout la méthodologie Winbound propose 8 étapes qui se terminent par des recommandations et des actions innovantes (des campagnes AdWords/LinkedIn Ads).

L’agence Winbound et ses formations

Parce que l’inbound marketing n’est pas une stratégie marketing à laquelle toutes les entreprises sont familières, Winbound, agence inbound sales, propose des formations aux professionnels afin de s’initier. Il y a tout d’abord les formations en Inbound marketing pour comprendre comment mettre en place sa stratégie de A à Z.

Ensuite, il y a la formation inbound sale pour vous aider à comprendre comment digitaliser vos méthodes de développement business. L’utilisation des médias sociaux est également très pratique, une formation Linkedin est proposée aux équipes marketing et commerciales. Le but est de comprendre comme utiliser cette plateforme pour générer des clients et des contacts. Pour de plus amples informations sur Winbound et ses services, vous pouvez visiter son site officiel : www.winbound.fr

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