Bagheera aide les entreprises bretonnes

Le taux de défaillance des nouvelles entreprises est très élevé pour celles qui ne mènent pas une étude approfondie et efficace.

Les entreprises naissantes pour éviter cette tendance ont besoin des conseils pour les choix fiscaux, des études prévisionnelles, des orientations sur la structure juridique venant d’un cabinet expérimenté.

Suivi en création d’entreprise.

L’expérience de Bagheera expertise dans ce domaine est un avantage pour les jeunes entreprises. Celles qui profitent de son conseil ont un taux de défaillance moins élevé que la moyenne nationale. Quels que soient le secteur d’activité et les compétences de son promoteur, le succès de l’entreprise repose principalement sur l’étude prévisionnelle.

Après la phase d’identification des besoins opérationnels, le cabinet traduit ces conclusions en chiffre comptable et financiers pour l’entreprise. Chaque donnée prévisionnelle établit l’est en fonction des statistiques du secteur d’activité.

L’agence de Bagheera vous apporte également son aide pour toute votre comptabilité, votre gestion de la paie, le suivi juridique.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*