La Bretagne soutient les SEO Hero français

Et oui, ce n’est pas parce que l’on se trouve à la pointe Ouest du territoire français que l’on ne se tient pas au courant des dernières informations sur le référencement et notamment pour tout ce qui concerne les SEO contest.

Qu’est-ce qu’un seo contest, ou concours de référencement ?

Et bien c’est on ne peut tout simple. En gros, il faut, à une date donnée, et un mot clé donné par un organisateur, ce positionner le plus haut possible dans les serp’s de Google, sur un Data bien spécifique.

Selon les différents concours qui ont pu être organisés depuis de nombreuse années (c’est d’ailleurs de l’un d’entre eux que je tire mon pseudo de Papilouve, via le concours loupanthère), les règles, que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce PDF téléchargeable concours SEO-hero, peuvent être très différentes mais la finalité reste la même, comme je le dis dans le paragraphe précédent.

Ces derniers mois, le concours SEO qui est fait rage sur le moteur de recherche Google est organisé par Wix, qui permet la création en ligne de site internet, et a pour mot clé SEO-hero (Oui je sais, on dit héros, pas hero, mais on s’en fiche. la majorité du temps, les mots clés choisis pour ces affrontements ne veulent rien dire, afin de ne pas polluer les serp’s -Qui a dit que le référenceur n’avait pas d’éthique ?)

Bref, revenons-en à nos héros du SEO.

Afin d’apporter un maximum d’aide à nos petits français concourants, rien de mieux que de faire une chaine d’amitié (…. ou chaine de liens, comme vous voulez ^^) en leur apportant tout le soutien possible.

Voici un petit point sur les participants français :

La communauté SEO française est derrière vous les gars (n’y voyez ni malice ni sexisme) !

Bonne chance les gars, les 50 000 € sont pour vous !!

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*